Bon à savoir : dans 30 jours, Loveminty.fr deviendra Lovemino.com.

Antoine Marchand
Publié le 21/10/2020
Manque d'organisation

Bonjour,
Commande passée le 29 août pour 4 colliers rouge/bordeaux/bleu/indigo et 2 jouets carnival kong.
Le 4 septembre je vois que ma commande est toujours en préparation je commence à les contacter, par téléphone pas de réponse, je fais un mail, je rempli un formulaire...
Le lendemain, par mail, ils me disent qu'il rencontrent des difficultés avec les fournisseurs et que la commande partira au plus vite. Deux jours après ils me contactent par téléphone (très gentil d'ailleurs) pour me dire que le collier bordeaux n'est pas dispo et ne le sera plus...je modifie en prenant 2 rouge.
Ma commande part finalement avec un reliquat parce que il n'y a plus qu'un seul collier rouge!
À la réception je me rends compte que l'un des deux jouets n'est pas à la bonne taille (erreur de préparation de commande) je les contactent et ils me disent qu'ils enverront le bon jouet avec le collier.
Cela fait plus d'un mois et rien !
Ils ne répondent pas aux mails, ni aux appels!
J'ai enfin réussi à les avoir au téléphone, les articles sont disponibles la commande partira aujourd'hui.
La personne que j'ai eu à chaque fois en ligne est très gentille mais un important manque d'organisation quelque part.

Afficher plus

Utile
Commentaire
Soumettre